Pourquoi certaines personnes paraissent tristes et fatiguées sans l’être réellement ?
Si vous avez cette impression et vous n’en connaissez pas la raison, essayez d’observer l’orientation de vos yeux et de votre bouche. En effet, l’apparence triste d’un visage s’exprime généralement lorsque les coins des sourcils et de la bouche sont inclinés vers le bas.
Le traitement du regard triste est maintenant possible grâce aux injections d’acide hyaluronique .
Mais attention, Les techniques d’injection se soldent par un échec si l’on s’attaque directement aux plis. En effet, Il faut tout d’abord corriger les changements structuraux de la face lié à l’âge responsable du relâchement et donc de la chute des sourcils et du coin de la bouche.
Le traitement doit commencer par l’injection des tempes et des pommettes ayant un effet lift sur l’ensemble du visage. Puis on injecte les contours inférieurs du visage (ovale et menton).
Un fois que la structure a été rétablie, on peut injecter directement le pli d’amertume.
L’apparence triste d’un visage est souvent associé au regard fatigué. L’injections des pommettes et des tempes interviennent dans la correction de ces deux attributs émotionnelles négatifs.
Le traitement de l’aspect fatigué nécessitera également l’injection des cernes et le traitement des rides autour des yeux grâce à l’injection de botox.
La présence de poches sous les yeux peut être atténuée par l’injection des cernes sous-jacentes ou par des techniques de traitement du relâchement cutané comme la radiofréquence. Mais devant des poches marquées, il est nécessaire d’envisager une intervention chirurgicale (blépharoplastie).
Laser Médical vous conseille et vous accompagne. Pourquoi ne pas venir nous rencontrer pour une évaluation personnalisée gratuite ?