Raffermir la peau grâce à la radiofréquence

21 Février 2018 – RADIOFRÉQUENCE

Exilis Elite, radiofréquence monopolaire de dernière génération couplée à des ultrasons défocalisés.

 

La radiofréquence émet des ondes électromagnétiques générant une chaleur à travers la peau et les tissus sous-cutanés. Cette chaleur stimule les fibroblastes et induit la synthèse d’un nouveau collagène et d’élastine ayant pour effet de raffermir la peau et d’améliorer sa tonicité.

De nombreux d’appareils de radiofréquence existent, mais tous ne se valent pas en terme d’efficacité. Les prix des appareils varient de 5000 euros à plus de 50 000 euros ! Et malheureusement, cet écart de prix se fait au détriment de la performance et des systèmes de sécurité de l’appareil.

Pour une efficacité optimale, il est nécessaire de chauffer suffisamment la peau et ce sans la brûler. Afin d’obtenir ce résultat, Exilis Elite est doté d’un système performant de contrôle interne permettant d’adapter en temps réel la puissance délivrée lors du traitement. Cette technologie est indispensable afin d’obtenir de bons résultats en toute sécurité.

Laser Médical Saint-Denis ainsi que d’autres centres de référence en médecine esthétique et anti-âge (la Clinique des Champs Elysées et le CLIPP à Paris) utilisent l’Exilis Elite.

Laser Médical vous conseille et vous accompagne. Pourquoi ne pas venir nous rencontrer pour une évaluation personnalisée gratuite ?